0

MA MONTRE NE FONCTIONNE PAS OU SEMBLE ABIMEE

Pour tout problème, merci de nous contacter via la rubrique "contact" sur la page d'accueil de notre site internet. Vous pouvez également nous addresser directement un mail à l'adresse contact@elick.fr

  • LE MECANISME NE FONCTIONNE PAS / PLUS

En cas de non-fonctionnement du mécanisme, notre garantie 24 mois couvrira ce problème.
Dans un premier temps, merci de nous communiquer une video du produit non fonctionnel directement sur notre adresse mail. Nous vous recontacterons ensuite pour organizer le retour produit et trouver une solution rapide à votre problème.

  • LA MONTRE SEMBLE ABIMEE LORS DE LA RECEPTION DE LA COMMANDE

Dans le cas d'un éventuel problème lors de la reception de votre nouvelle montre (cadran ou  cuir abimé, montre rayée, ect.), envoyez-nous dans l'immédiat une photo du problème à l'adresse contact@elick.fr

Nous avons pour objectif de résoudre le moindre problème le plus rapidement possible afin d'assurer un maximum de satisfaction à nos clients.